samedi 29 juillet 2017

Stage d'aquarelle au magasin Dalbe Toulouse le 30 septembre










Dominique et Nicole du magasin Dalbe à Toulouse m'invitent à animer un stage d'aquarelle le samedi 30 septembre.
Il aura lieu en deux séances de trois heures (trente) chacune.

Je préparerai deux thématiques distinctes : l'une pour le matin (scène de marché) et l'autre pour l'après-midi ( paysage lacustre). Elles seront réalisées d'après mes photos du Laos et du Kérala.

Ce stage est ouvert à tous et à toutes, je m'adapte au niveau de chacun.

Les horaires seront :
9h00 à 12h(30)
et
14h00 à 17h(30)

Les tarifs : 35 euros pour une séance ou 60 euros la journée (matériel non compris)






Dans mes réalisations je combine toutes les techniques aquarelle.
Ici papier Cornwall Hanemuhle











Pour vous inscrire : nathalieparadis@neuf.fr
(10 personnes maximum)


Stage complet !
Un autre stage se met en place le samedi 25 novembre de 9h à 12h au magasin Dalbe !
Les inscriptions sont ouvertes !


















2 commentaires:

  1. Ça a été une très belle expérience. Merci Nathalie pour cette belle journée, cela a été un bonheur de te rencontrer pour de vrai
    Encore merci
    Francoise

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !