mercredi 2 novembre 2016

Pratique des arts hors série aquarelle 42 ...22 me v'la



Ça y est il est sorti ! je ne suis pas peu fière de figurer dans ce numéro 42 hors série aquarelle de la revue préférée des aquarellistes toulousains (et d'ailleurs) : Pratique des arts.

Ces quatre pages font la part belle à mon livre  Lac Tonle Sap au Cambodge, qui d'ailleurs fait 22 pages lui aussi ! Décidément ce nombre me porte chance ! Après "Tintin au Congo", voilà "Nathalie Paradis au Cambodge " ! Vous découvrirez dans l'article quelques anecdotes en  complément d'information concernant la rédaction de ce premier livre de ma série Périples !

Savourez ces quelques pages qui, je l’espère vous rappelleront à vous aussi de beaux moments de voyage, fussent-ils immobiles.

Pensez à me l'apporter en cours si vous désirez une tite dédicace !






Merci à Elsa Colin d'avoir pensé à moi et pour la superbe mise en pages !

Le livre Lac Tonle Sap est toujours en vente à l'atelier au prix de 14 euros.

 Pratique des Arts Hors-série n°42 - Spécial Aquarelle116 pages d'aquarelle pour les pratiquants : dossier papiers et couleurs pour bien choisir, un guide pratique de 20 pages à conserver, la découverte de nombreux aquarellistes parmi les meilleurs du monde, et 100 conseils de maîtres. Un numéro collector pour les fondus de l'aquarelle !










2 commentaires:

  1. Quand les choses doivent bien tomber... elles tombent bien.
    Prochain articles: les différentes techniques pour peindre (de) l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y réfléchir ...;)
      En ce moment ce serait plutôt les différentes techniques pour peindre un pian'o !!

      Supprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !